"Lou Volt ...les doigts dans la prise" , un Show pas comme les autres mis en scène par Yves Carlevaris sur des chansons de Xavier Thibault et d'Eric Toulis leader du groupe "Les escrocs" ... Un spectacle très enlevé porté par la brillante benjamine du Grand Orchestre du Splendid et d'un humour à finir le nez dans vos mouchoirs !

 

A l'affiche au Théâtre de l'Archipel depuis le 24 septembre et jusqu'au 15 janvier !

 

 

 

                                                            Théâtre de l'Archipel 

                                                            17 boulevard de Strasbourg

                                                             75010 Paris 

                                                             du jeudi au samedi à 19h30

                                                             Réservations :01.73.54.79.79

                                                             et achat billet sur www.larchipel.net

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quel bonheur de se retrouver dans le joli théâtre de l'Archipel avec une artiste aussi complète et charismatique que Lou Volt comme on n'en voit plus de nos jours. Elle est mise en scène par le non moins talentueux Yves Carlevaris sur des chansons aux textes jubilatoires et superbement bien écrites pour elle par Xavier Thibault du Grand Orchestre du Splendid dont l'artiste est issue et par Éric Toulis, leader du groupe "Les Escrocs"...Ce, sans parler de l'inventivité de la scénographie, des costumes et du jeu scénique où par un savant montage audiovisuel à effets spéciaux judicieusement pensés, on se retrouve projetés en duplex avec Las Vegas et ...Céline Dion !

 

Il faut dire que Lou Volt, blonde pétillante et survoltée, comédienne, chanteuse et humoriste possède un bagage incroyable .Elle est ici entourée qui plus est, d'une des meilleures familles artistiques du Show humoristique et musical à la française, puisqu'il s'agit de l'extraordinaire Grand Orchestre du Splendid qui va sortir un nouvel album l'an prochain: cette superbe troupe marquera cet évènement sur la scène de l'Alhambra en janvier 2016 et tenez vous bien, Le Splendid fêtera ses quarante ans d'existence en 2017 !

 

Ce spectacle remplit indubitablement de joie un public dont les salves de rires s'entendent certainement jusque sur le trottoir d'en face. C'est tout simplement drolissime à souhait, d'une intelligence d'écriture et de mise en scène rarissime sur les scènes des Shows humoristiques français : c'est riche et bourré de "clins d'yeux" sur nos travers de comportements individuels et sociétaux et c'est d'autant satirique que cela en est charmant! ...Encore !!!

 

De fait, lors de cette soirée spectacle pas comme les autres, on se sent toute de suite en famille avec Lou et ses copains du Splendid ...On ne la quitte plus la Lou tant elle est marrante, généreuse sur le plateau et en dehors aussi par ailleurs ...,extrêmement douée tant pour la comédie que le chant ou l'art du sketch.

On l'imagine sans hésiter bien vite occuper le petit comme le grand écran .Rappelons qu'elle a créé son dernier spectacle " Lou Volt ,One Woman Show " en 2012 qui s'est joué plus de trois cents fois à Paris au Th de Dix Heures et au théâtre des Deux-Ânes.

Comme le dit son metteur en scène Yves Carlevaris :" Lou Volt, c'est un tiers énergie, un tiers folie, un tiers esprit, un tiers génie .Je sais , ça fait quatre tiers! Mais elle est tellement loufoque notre adorable Lou nationale !"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il n'y a plus qu'à prendre son billet pour embarquer dans ce Show exceptionnellement drolatique, porté avec maestria par une blonde magnétique, parfois émouvante et fort joliment parée par les costumes imaginés par Françoise Sauvillé, la créatrice des costumes du Splendid par ailleurs m'sieurs dames !

Il fait froid à Paris, c'est le moment de venir se divertir pendant une heure quinze en famille, en couple ou entre amis avec chiens, chats, grenouilles et poissons rouges grâce à ce spectacle délicieusement satirique et véritable Ovni dans la famille du Show parisien actuel.

 

Venez donc découvrir pour ceux qui ne la connaissent pas "Lou Volt", la benjamine du Grand Orchestre du Splendid à la folie douce et galvanisante au Théâtre de l'Archipel cet autome-hiver . Et puis à la fin du spectacle ,vous pourrez toujours acheter son album original  "Cocotte minute " qui regroupe ainsi les toniques chansons du Show de Lou ...Et puis, à l'approche de Noël, cela fera déjà deux cadeaux !

 

Allez , on vous laisse les copains, nous, on y retourne !

 

 

 

Safia Bouadan

Chansons originales: Xavier Thibault

                                  Eric Toulis

Mise en scène :  Yves Carlevaris

 

Costumes: Françoise Sauvillé

 

Lumières :Dominique Slabbinck

Effets spéciaux: Raphaël Lamarque

Duplex assuré par Olivier Deparday

copyright Katell Mettez du Bleu

copyright Katell Mettez du Bleu

Contact direction: londebleuecrea@gmail.com | Téléphone Association: 0652326052

SIRET :482 146 479 000 35/ Code APE: 90001Z 

Inscrite à la SCPP , la SCAM et la SACD

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now