Posts Récents

"Do Ré Mi Fashion" avec Aurore Bouston, Isabelle Fleur et Marion Lépine

En collaboration artistique avec Hervé Devolder. C'est irrésistible, bourré de talents et de trouvailles musicales teintées de fantaisies... Un trio détonant dans un spectacle ébouriffant et drôle, à découvrir dans le joli Théâtre de l'Essaïon situé au coeur des Halles. Belle soirée garantie !


Divine surprise et fous rires ce soir lors de la générale de presse du spectacle d'humour et musical "Do Ré Mi Fashion " réalisé en collaboration artistique avec Hervé Devolder, une création imaginée par les irremplaçables et ravissantes chanteuses-actrices et musiciennes Isa Fleur, Marion Lépine et Aurore Bouston.

Voici un trio vraiment extraordinaire et drôle de filles talentueuses et pétillantes au personnage plein de facettes . L'histoire est très actuelle : une boutique de mode et d'accessoires va fermer...Mais tout peut commencer !

Le jour de la fermeture, les trois vendeuses se replongent dans leurs souvenirs en se prêtant à un jeu très enfantin qu'on a tous certainement bien connu: le "jeu de la malle" qui consiste à piocher au hasard parmi les vêtements et accessoires -ici les invendus de la boutique- pour en extraire un costume, un chapeau, des chaussures qui nous mèneront inévitablement à nous faire revivre une scène , une époque ou une chanson chère à notre cœur.




Ces chansons sont parfois oubliées ou encore très actuelles mais chacune raconte une histoire tour à tour tendre, émouvante ou fantaisiste, celle du temps des cerises ou des Hippies , celle de nos tubes préférés et bien d'autres choses encore ...Le tout est scénographié avec ingéniosité et très bien mis en lumière. C'est ainsi que toute une époque défile sous nos yeux qui pleurent alors de rires tant les scènes sont truculentes !

















C'est aussi inattendu qu'original et très actuel illustré par un livret musical d'une richesse et d'une maîtrise à en faire rêver plus d'un ! C'est intelligent, enlevé, facétieux, très branché ...bref on a adoré et le public s'est régalé ...!!!

Courez y !Elles sont à l'affiche au Th de L'Essaion depuis le 11 janvier jusqu'au mars 2016 , chaque lundi et mardi à 21h30 ...vous en sortirez le sourire aux lèvres ...





Safia Bouadan



"Do Ré Mi Fashion" au Théâtre de l'Essaïon


Livret : Marion Lépine, Aurore Bouston et Isa Fleur

Mise en scène : Marion Lépine et Aurore Bouston

en collaboration artistique avec Hervé Devolder

Arrangements : Anne Thomas et Isa Fleur

Lumiéres : Jean Goutodier





  • Instagram Social Icon
  • Facebook Basic Square

Contact direction: londebleuecrea@gmail.com | Téléphone Association: 0652326052

SIRET :482 146 479 000 35/ Code APE: 90001Z 

Inscrite à la SCPP , la SCAM et la SACD

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now