Posts Récents

A l'affiche à l'Alhambra, "Denise n'est pas une femme comme les autres " mise


Denise a tout de la Vamp explosive ! Ce personnage féminin tout feu , tout flamme, en tenue aux couleur de la croix rouge nous arrache des fous rires tant elle est désopilante par son humour et son comportement atypique comme malade pas comme les autres et débarquant aux urgences .

Ce personnage créé et inspiré par son auteur est Denise Bourlay à la scène laquelle offre un One Woman Show désopilant à souhait . L'écriture ciselée pleine d'humour parfois trash est d'ailleurs tirée de la vie de Denise ce qui fait de ce spectacle un show pas comme les autres, aussi poussif et renversant, qu'attachant. Denise est une artiste tout simplement épatante. On a pu la voir aussi dans la revue à succès de cet automne aux Folies Bergères "Olala, Sexy Crazy Artistic".

Cette femme aux allures de secrétaire ou d'hôtesse au caractère bien trempé et à l'âme généreuse se joue des diagnostics mais pas de la maladie en beau spécimen hypocondriaque qu'elle est pour tout spécialiste médical!

Denise est tel un sorbet fruité salé à la voix et aux comportements explosifs rappelant sa marraine Chantal Ladessou. Malgré les turpitudes cruelles de son existence, Denise s'en sort toujours avec une belle dose d'humour détrempé et une fraîcheur voire une innocence à toute épreuve!

Il faut dire que l'artiste est bien servie par la mise en scène facétieuse, dynamique et soignée d'Olivier Macé, en fin connaisseur qu'il est. Il a d'ailleurs mis en scène nombre de comédies avec son complice Jean Pierre Dravel dont notre superbe Chantal Ladessou dans le fameux "Nelson" au Théâtre de La Porte Saint Martin en 2014 ...

Le talent des auteurs Denise, Vincent Azé, Fonzie Meatoug, William Yag et l'interprétation unique de Denise signent ainsi un très bon Show .Ce dernier est bien accompagné par la musique du compositeur et musicien Julien Lifszyc et par les grilles lumières de Romain Drouet sur un décor bien accessoirisé, ce qui achève de nous faire plonger dans cet univers loufoque et médical.

Vous n'oublierez donc pas de sitôt votre rencontre avec l'incomparable Denise Bourlay à l'affiche jusqu'au " mars 2018 à l'Alhambra dans son décoiffant One Woman Show. Assurément, "Denise n'est pas une femme comme les autres ".

Safia Bouadan

Bande annonce du spectacle -Alhambra 2017-

Distribution :

Auteurs :Denise Bourlay, Vincent Azé, Fonzie Meatoug, William Yag

Mise en scène :Olivier Macé

Musique:Julien Lifszyc

Lumières: Romain Drouet

photographie -haut de la page-Thibault Mercier

Alhambra Théâtre Music-Hall 21 rue Yves Toudic 75010 PARIS

01 40 20 40 25

  • Instagram Social Icon
  • Facebook Basic Square

Contact direction: londebleuecrea@gmail.com | Téléphone Association: 0652326052

SIRET :482 146 479 000 35/ Code APE: 90001Z 

Inscrite à la SCPP , la SCAM et la SACD

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now