Posts Récents

Les Vice Versa...Un duo décapant, un show délirant à la cartoon comme on les aime ! Toujours à l&#39


Découvert sur M6 dans " La France a un incroyable talent" , ce duo plein d'humour cartoon part aussi nous représenter hors frontières car il vient d'être sélectionné en décembre 2017 pour le très couru "American sur got a talent"! Auparavant , ils avaient intégré la revue "Olala,Sexy Crazy Artistic" aux Folies Bergères .

Nos deux compères Anthony et Indiaye ont de fait, de quoi soulever de rires une salle entière tant l'un et l'autre marient à merveille le sens des réparties sur des rythmes de fous nourris de gags sonores et visuels des plus inattendus. En janvier 2017, ils créent leur spectacle pour la scène de l'Alhambra sur laquelle ils reviennent cette saison encore plus fantasques et décalés que jamais après avoir affichés "complet" cet été au Festival Off d'Avignon 2017 !

Qui sont -ils et comment ces deux là se sont -ils trouvés? Leur rencontre se serait faite autour d'un cerf volant sur une plage... De figures de style en sketchs marquants, de noms de scène en jeux de mots rigolos -auparavant ils se nommaient les "Y'a nos styles" - , on les retrouve de nouveau sur le plateau de L'Alhambra pour partager leurs aventures extra- imaginaires ...Et c'est à un voyage fantastique dans l'univers de Tex Avery rappelant aussi les facéties de Looney Toons auquel le public est convié.

Chacun ballade son genre, l'un est cool et smart et manie les tournures de phrases avec une belle élégance, l'autre tout aussi cool mais au look dépassé totalement dézingué, mêlant ainsi tous les styles venus du stand up en passant par le mime, le cartoon , le sketch ou encore par les rythmes du beatbox ou ceux endiablés de la break dance et du Hip Hop . Tous deux sont très complices et se conjuguent ainsi parfaitement. Ils se jouent des mots comme des situations, du mouvement comme du corps, du rire comme du monde de l' absurde. Ils donnent tout ce qu'ils ont pour vivre leur passion sur le plateau . Leur devise ? "C'est en imaginant les choses qu'elles peuvent un jour devenir possible".

Et les voilà en selle!

Telle une paire inséparable , le duo nous plonge dans les soubresauts inattendus de leurs tribulations fantasques au travers de tableaux décalés à la manière des Monthy Python. C'est drôle, enlevé, original, plein d'ingéniosités sonores et visuelles ...On les adopte de suite!

Ne les ratez pas, ils sont à l'affiche à l'Alhambra ...Eh bien les amis, les enfants et vous aussi chers parents et grands parents, laissez vous emporter à votre tour et emmener vos chats, chiens et poissons rouges !

Safia Bouadan

Distribution :

Ecriture , mise en scène et interprétation : Anthony Figueiredo et Indiaye Zami

Photographe de plateau : Philippe Escalier et Julien Vachon -ci dessus-

Alhambra Théâtre Music-Hall 21 rue Yves Toudic 75010 PARIS

01 40 20 40 25

  • Instagram Social Icon
  • Facebook Basic Square

Contact direction: londebleuecrea@gmail.com | Téléphone Association: 0652326052

SIRET :482 146 479 000 35/ Code APE: 90001Z 

Inscrite à la SCPP , la SCAM et la SACD

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now