top of page

Coloc 31 : une création originale et musicale d'Anne -Sophie Lebrun portée par un trio de chanteuses


C'est avec un réel plaisir que nous découvrons les premières représentations de cette comédie musicale Coloc 31 programmée dans le cadre du Festival 7.8.9 au Théâtre de Nesle, niché au cœur du sixième arrondissement parisien. L'histoire nous conduit dans un appartement où vivent en colocation trois amies dont les personnalités et récits de vie cachent quelques secrets bien gardés...Une mauvaise nouvelle les amène à s'affronter, à défier leur amitié et à se remettre profondément en questions. Que pourra t-il sortir de ces confrontations à leur propre vérité ?

Les textes sont donnés sur scène tout en musique et en voix avec une belle fluidité : les paroles et les compositions sont d'Anne Sophie Lebrun, laquelle a aussi imaginé et mis en scène ce spectacle. Les voix sont vibrantes et belles : elles se fondent ainsi harmonieusement en duo ou en trio vocal pour chacune des protagonistes .

Tous ces personnages féminins ont un caractère bien trempé et chacune s'envoie des coups sur coups afin de sortir victorieuse face à la compétition sans merci que toutes trois se livrent – citons les trois actrices et chanteuses Pauline Auriol, Anne Sophie Lebrun et Axelle Reboul, lesquelles sont convaincantes dans leur rôle bien incarné .

La comédie musicale est accompagnée avec brio par le talentueux pianiste- arrangeur Jonathan Goyvaertz, habitué du genre. La direction des actrices est assuré par Coline Lardeux dont le travail précis se ressent dans chaque scène.


Le décor, les détails scénographiques, les costumes, la lumière et le son servent au mieux l'ensemble. Une belle surprise pour ce tout premier lancement de cette création originale d'Anne Sophie Lebrun dont les représentations futures ne demandent qu'à être soutenues par nous tous.


Nous souhaitons bonne route à ce spectacle et un vrai succès sur les planches pour son équipe.


Safia Bouadan


8 rue de Nesle

75006 PARIS


Distribution artistique

Livret dramatique et musicale, mise en scène & interprétation :Anne-Sophie Lebrun

Avec les actrices-chanteuses : Pauline Auriol et Axelle Reboul

Piano et arrangement : Jonathan Goyvaertz

Photographie de plateau : Denis Urien

Information dons et soutiens : lencrelibre@yahoo.com

Comments


Posts Récents
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Basic Square
bottom of page